Comparaison les crédits des voitures Suisse - financement d'une automobiles à crédit

Toute personne qui souhaite acheter une voiture de luxe peut désormais réaliser facilement ce souhait grâce à un crédit d'auto. Même si les moyens financiers nécessaires ne sont pas disponibles, la voiture peut être payée avec un crédit en espèces et financée par des versements mensuels pratiques à la banque.

On peut comparer le crédit automobile à bien des égards avec un leasing automobile, mais il y a des avantages et des inconvénients qui doivent être considérés individuellement. L'acquisition d'un véhicule est très facile aujourd'hui, car les banques offrent dans de nombreux cas des conditions favorables. Les prêts automobiles sont généralement d'un montant élevé et ont des échéances longues. Vous trouverez un aperçu des fournisseurs de crédit dans notre comparaison de crédits, les mensualités du prêt peuvent être calculées avec le calculateur de crédit.

Avantage du paiement en espèces

Qu'il s'agisse d'une voiture neuve ou d'occasion, les offres favorables des concessionnaires automobiles exigent généralement une action rapide et flexible. Si les acheteurs peuvent désormais mettre le prix d'achat sur la table en espèces, les concessionnaires offrent souvent des possibilités de négociation prometteuses et attrayantes, avec des rabais ou d'autres atouts. En outre, l'accord peut être conclu immédiatement.

Avantages du crédit de voiture

En cas d'achat à crédit, le véhicule appartient à l'acheteur dès le départ. Il peut disposer librement du véhicule, le prêter ou le revendre à tout moment. En outre, il n'est pas nécessaire de souscrire une assurance multirisque coûteuse, comme c'est le cas pour les contrats de leasing. Le contrat de vente est plus souple et donne à l'acheteur une plus grande marge de manœuvre. En outre, la voiture peut être amenée au garage de votre choix pour une inspection ou des réparations. En outre, contrairement au contrat de location, aucun kilométrage annuel n'est spécifié. Le crédit de voiture permet également des paiements et des remboursements spéciaux flexibles. Les conducteurs peuvent également déduire les intérêts à des fins tax.

Avantages du crédit de voiture par rapport au crédit-bail :

  • Le véhicule appartient à l'acheteur
  • Il n'est pas nécessaire de souscrire une assurance globale coûteuse
  • Moins de restrictions contractuelles
  • La voiture peut être amenée dans un garage gratuit pour être réparée
  • Pas de limitation du nombre de kilomètres parcourus par an
  • Des remboursements spéciaux gratuits sont souvent possibles avec les crédits automobiles

Informations détaillées sur le sujet

Selon les chiffres actuels, les citoyens suisses ont eu recours à des crédits personnels pour acheter une voiture. 18,4 % des Suisses ont financé leur voiture avec un crédit de voiture. Vous trouverez d'autres chiffres et informations sur Crédit Suisse.

Certaines formalités sont requises pour le crédit :

  • Ils doivent être citoyens suisses ou titulaires d'un permis de séjour
  • L'acheteur doit être âgé de 18 ans
  • La résidence doit être en Suisse ou au Liechtenstein
  • L'emprunteur doit disposer d'un revenu sûr et régulier et en apporter la preuve
crédit de voiture

Crédit de voiture : une sécurité élevée pour les banques signifie des taux d'intérêt bas pour les acheteurs de voitures