Calculatrice de crédit Suisse - Calculer les coûts mensuels du crédit (crédit personnel)

Utilisez le Calculatrice de Crédit pour calculer les coûts mensuels du crédit en CHF en sélectionnant le montant et la durée du crédit.
Le calculateur de crédit affiche des exemples de pourcentages de 3,5 % et 9,9 % (calculateur de crédit = valeurs approximatives). Le calculateur de crédit calcule les valeurs avec le taux d'intérêt annuel effectif. Le taux annuel effectif global indique les coûts du crédit en pourcentage annuel.

Cliquez sur le bouton "Demande de crédit" à faire pour prendre contact avec nous. Notre spécialiste du crédit vous contactera ensuite par téléphone. Lors de cette consultation téléphonique gratuite, vous serez conseillé sur les meilleures options de financement pour votre situation particulière, après quoi vous recevrez des offres de crédit appropriées.

Montant du Crédit
30000
250 000 CHF
Durée (Mois)
36
84 mois
Taux annuel effectif global de à
3.5% 9.9%
Coûts mensuels de à
3'933.60 4'146.45

Calcul de l'échantillon représentatif

Montant du crédit20000 CHF
Durée de crédit48 mois
Taux d'intérêt (effectif) :7.9%
Taux mensuel : 493.50 CHF *
Coût total : 23688 CHF *

* (y compris la protection tarifaire facultative)

Obtenez une vue d'ensemble avec notre calculatrice de crédit

Avec notre calculatrice de crédit, vous pouvez calculer rapidement et facilement les frais mensuels d'un crédit en Suisse. En règle générale, il faut d'abord contacter sa propre banque pour obtenir une offre de prêt. Cependant, l'offre de la banque ne sera pas nécessairement la solution la moins chère et la plus adaptée à vos besoins. Chez kreditvergleich.ch, nous travaillons avec des courtiers en crédit sélectionnés et de nombreux fournisseurs de crédits différents pour nous assurer que nous trouvons le meilleur crédit possible pour vous.

Faire payer des intérêts

  1. Avec la calculatrice de crédit vous sélectionnez le montant du crédit de 1000 à 250000 francs.
  2. Définissez maintenant la période de crédit souhaitée. Actuellement, notre calculatrice vous permet d'entrer une période de 6 mois à 84 mois.
  3. En utilisant notre exemple de taux d'intérêt de 3,5 % et 9,9 %, vous pouvez maintenant voir les coûts mensuels prévus pour un prêt dans le calculateur d'intérêts.

Lors de la sélection de nos partenaires de crédit, nous attachons une grande importance au sérieux et à la sécurité, car c'est la seule façon de maintenir la qualité d'un courtage de crédit compétent. Les données transmises ne seront pas utilisées qu'à des fins de médiation de crédit et ne seront pas transmises à des tiers par nous et nos partenaires exclusivement suisses. Il n'y a pas de frais de courtage cachés pour vous dans tous les cas, notre service est 100% gratuit.

De nombreux établissements de crédit offrent généralement la possibilité de souscrire une assurance crédit (par exemple, en cas de perte d'emploi ou d'incapacité de travail pour cause d'accident ou de maladie). Notre calculatrice de crédit indique le coût du crédit avec l'assurance décès obligatoire. L'assurance décès obligatoire est incluse dans la plupart des contrats de crédit sans frais supplémentaires. Veuillez contacter votre spécialiste du crédit pour obtenir des conseils à ce sujet.