Crédit de rénovation, de construction et de déménagement

Crédit de rénovation

Quiconque veut convertir un bien ou un terrain, faire des rénovations ou prévoir un déménagement doit compter avec des coûts considérables. Un crédit à la construction, à la rénovation ou au déménagement fournit les fonds nécessaires au financement. En règle générale, il s'agit de crédits plus importants et de contrats de longue durée. Rien que cela signifie qu'une petite déviation de quelques points de pourcentage du taux d'intérêt peut avoir un impact considérable. Pour obtenir un bon taux de crédit, vous devez avoir une bonne cote de crédit. Un bon moyen d'accroître la solvabilité lors de l'octroi d'un crédit est d'inclure un deuxième emprunteur dans la demande de crédit. Le deuxième emprunteur, qui est souvent le conjoint, augmente considérablement la solvabilité avec son deuxième revenu lorsque les banques de crédit lui accordent un crédit. Le plus souvent, d'autres membres de la famille tels que les parents, les enfants, les grands-parents ou les cousins sont également désignés comme deuxième emprunteur.

Par rapport à un crédit personnel, le crédit de reconstruction est particulièrement favorable. La banque utilise les biens comme garantie, qui peuvent être saisis en cas d'insolvabilité. En outre, les banques offrent généralement des conditions assez favorables et une marge de négociation assez large en ce qui concerne le taux d'intérêt.

Example des crédits de construction, de rénovation et de déménagement :

  • Biens de conversion
  • Construction d'un nouveau garage, d'une route privée ou d'une extension et d'un développement
  • crédit de réinstallation (frais de déménagement)
  • Dépôt de garantie pour le loyer
  • Rénovation (nouveau chauffage, nouveau toit)
  • Achat de meubles (prêt de meubles)

Dépôt de garantie pour le loyer

L'assurance dite de dépôt de loyer n'est pas reconnue par tous les propriétaires. Tout le monde ne dispose pas d'une caution convenue de trois mois de loyer sous forme liquide. Un crédit pour la caution du loyer pourrait contribuer à l'obtention du nouveau logement souhaité.

crédit de renovation

Pour ceux qui ont besoin de rénover, de transformer ou même de réparer d'urgence, un crédit à la rénovation est une solution qui peut être calculée à l'avance.

Crédit de déménagement

En Suisse, le minage n'est pas vraiment bon marché et les moyens financiers sont souvent insuffisants. Elle nécessite un véhicule, du personnel de déménagement et bien sûr du temps de travail pour l'entreprise de déménagement. Il est recommandé d'obtenir à l'avance plusieurs offres de différentes entreprises de déménagement. Les différences de prix sont généralement énormes. Un crédit de déménagement est le plus adapté pour financer le déménagement pour une période déterminée.

En 2013, un peu moins de 7 % des citoyens suisses auront utilisé leur crédit privé pour acheter des meubles et autres articles d'ameublement.

Crédit de rénovation, de construction et de déménagement

Avec un crédit, le remboursement de sommes plus importantes pour une transformation ou une rénovation est calculable.