Crédit PME : Crowd4cash

Crowd4Cash KMU Kredit
Crowd Solutions AG
Bellevueweg 42
6300 Zug

Crowd4Cash est un portail de prêt de foule innovante de Suisse, qui réunit les emprunteurs et les prêteurs de manière simple et non bureaucratique. Le prêt est direct et simple et se fait exclusivement en ligne. Les investisseurs bénéficient de rendements supérieurs à la moyenne par rapport aux autres formes d'investissement.

En Suisse, des rendements moyens de quatre à huit pour cent par an ont été atteints. Les utilisateurs peuvent investir dans des projets de crédit en quelques clics seulement. Si le financement est réussi, Crowd4Cash crée les documents et gère les paiements. En raison du faible montant des investissements minimums, une diversification efficace des investissements est possible même avec un petit montant d'investissement. Crowd4Cash est agréé en tant qu'intermédiaire financier et a son siège à Zoug.

Comment fonctionne Crowd4Cash

Les emprunteurs soumettent la demande en ligne et présentent les documents nécessaires à l'identification et à la vérification de la solvabilité. Les demandes sont évaluées et vérifiées à l'aide d'un algorithme spécialement développé à cet effet. Un premier contrôle est effectué au moment de l'enregistrement et d'autres spécialistes examinent également la demande. La solvabilité est vérifiée par le biais d'agences de crédit externes. En outre, une deuxième notation indépendante est obtenue, ce qui offre à l'investisseur encore plus de sécurité. Ce n'est qu'après cet examen approfondi que les demandes de crédit sont publiées sur le portail. Le taux de rejet est de 80%.

Les emprunteurs bénéficient de taux d'intérêt attrayants, compris entre quatre et huit pour cent, avec une moyenne de six pour cent. Crowd4Cash tire ses revenus des frais de service modérés des emprunteurs et des investisseurs. Les frais couvrent l'entretien du portail, l'évaluation de la solvabilité, la fourniture d'informations et le traitement des paiements pendant toute la durée du contrat.

L'offre du crédit de Crowd4Cash

Les crédits de Crowd4Cash offrent des taux d'intérêt favorables et des conditions attrayantes. Pour les PME en particulier, les crédits offrent de nombreuses possibilités de garantir des liquidités à court ou moyen terme. En outre, les prêts soutiennent la mise en œuvre de nouveaux projets et permettent de surmonter les goulets d'étranglement financiers. Les crédits sont également utiles pour les entreprises qui veulent s'agrandir ou restructurer leurs dettes.

Le crédit Crowd4Cash

Les entreprises de Suisse ou du Liechtenstein peuvent demander un prêt auprès de Crowd4Cash. La limite de crédit se situe entre 5 000 et 500 000 francs suisses. Les durées peuvent être choisies de manière flexible entre 12 et 60 mois. Les taux d'intérêt varient entre 2,5 % et 6,5 %. Les frais sont de 0,7 % / an. Chez Crowd4Cash, la pratique courante veut que les sociétés opèrent pendant plus de deux ans pour protéger les emprunteurs. Les entreprises plus jeunes exigent une garantie des propriétaires ou des garanties telles que des biens immobiliers. Pour obtenir le crédit, les entreprises doivent d'abord s'enregistrer, puis fournir les coordonnées de l'entreprise ainsi que les registres et documents importants tels que les chiffres financiers actuels. Il s'agit notamment des données personnelles du demandeur spécifique, telles que le propriétaire de l'entreprise ou l'employé responsable.

Avantages du crédit avec Crowd4Cash

Crowd4Cash, c'est aussi une question de responsabilité, même avec un financement souple et sûr. L'entreprise n'accorde donc des crédits qu'après une évaluation approfondie du crédit.

Les avantages en coup d'œil :

  • une demande simple et sans complication
  • des taux d'intérêt favorables
  • traitement et décision rapides
  • des redevances équitables et transparentes

Après la demande, Crowd4Cash vérifie la demande de crédit dans les 48 heures auprès des PME. L'examen approfondi de la demande de crédit vise à réduire le risque de perte pour les investisseurs et à prouver la solvabilité et la viabilité de l'entreprise.