Crédit aux PME : Cashare

cashare
Cashare AG
Bösch 73
6331 Hünenberg

Cashare est le principal fournisseur de crédit peer-to-peer, qui a été fondé en Suisse en 2008.
La société propose des prêts commerciaux simples, rapides et peu coûteux, également aux PME, et met en relation les entreprises ayant besoin de nouveaux capitaux avec des investisseurs institutionnels ou privés.

Cashare met en relation directe les investisseurs et les emprunteurs sans intermédiaire traditionnel, ce qui réduit les coûts et les procédures complexes. Cashare a ainsi justifié la numérisation du marché financier suisse, car le traitement est effectué exclusivement en ligne. Cashare est basée à Zoug.

L'offre de crédit Cashare

Cashare est une alternative à une banque traditionnelle qui compte plus de 25 000 utilisateurs et offre aux petites et moyennes entreprises des taux d'intérêt et des conditions intéressantes. Le crédit peut être utilisé de nombreuses manières pour fournir des liquidités. Les entreprises ont parfois besoin de crédits pour des projets à grande échelle, pour l'expansion de leurs activités ou pour des investissements dans la recherche et le développement. Une restructuration et un refinancement de la dette sont également envisageables.

Le crédit Cashare pour les PME

Le crédit Cashare polyvalent offre des durées courtes et plus longues allant d'un mois à soixante mois. Cela signifie qu'un financement flexible est également possible à court terme. Les prêts cashare offrent des prêts allant de 1 000 à 5 000 000 de francs suisses. Selon le montant et la durée du crédit, le taux d'intérêt se situe entre 3,9 et 11,4 %. Les frais supplémentaires s'élèvent à 0,75% / an, avec un minimum de 300,- CHF.

Pour pouvoir bénéficier d'un crédit de Cashare, les sociétés doivent être basées en Suisse ou au Liechtenstein et avoir été en activité pendant au moins deux ans. Le chiffre d'affaires annuel doit être d'au moins 100 000 francs suisses. Les sociétés doivent être inscrites au registre du commerce suisse ou liechtensteinois. Pour demander un crédit, les entreprises doivent d'abord s'inscrire sans obligation et gratuitement. Lors de la demande de crédit, les emprunteurs doivent fournir toutes les données importantes sur l'entreprise et présenter des documents importants tels que les bilans et les chiffres financiers actuels. Cashare vérifie la demande et la solvabilité de l'entreprise de manière rapide et approfondie. Si tout est acceptable, la demande est présentée aux investisseurs en ligne. Si un investisseur est trouvé, le contrat est conclu, après quoi le crédit est versé.

Avantages d'un crédit PME de Cashare

Les crédits aux PME de Cashare sont rapides, faciles et équitables. Les entreprises établies peuvent ainsi trouver rapidement des investisseurs privés ou institutionnels pour la croissance de leur activité. Les intermédiaires traditionnels ne sont plus nécessaires, ce qui rend les prêts plus efficaces.

Les avantages en coup d'œil :

  • évaluation rigoureuse du crédit
  • traitement rapide
  • des taux d'intérêt bas
  • des processus transparents
  • pas de frais supplémentaires
  • remboursements anticipés possibles
  • versements mensuels fixes
  • enregistrement en ligne pratique et rapide

Après l'examen de la demande de prêt par Cashare, le crédit sera débloqué rapidement une fois que la demande aura été approuvée et que tous les contrats auront été signés.