Cembra Crédit

Cembra
Cembra Money Bank AG
Bändliweg 20
8048 Zürich

La Cembra Money Bank AG est un établissement de crédit suisse spécialisé dans les crédits personnels, le crédit-bail, les cartes de crédit et l'épargne. L'établissement de crédit vise principalement le marché suisse et la Principauté du Liechtenstein, mais aussi les pays voisins directs.

La Cembra Money Bank a déjà été fondée en 1912 sous le nom de Bank Prokredit. En 1998, la banque a été rachetée par GE Capital. En 2006, la Bank Pro Kredit et la Bank Aufina ont fusionné sous le nom de GE Money. La banque devait être vendue en 2013. Cependant, l'introduction en bourse a suivi la même année sous le nom de Cembra Money Bank. Depuis lors, GE Capital et General Electric ont détenu environ un tiers des actions, le reste est en flottant. Le nom de la banque est dérivé du terme latin pinus cembra, qui désigne le pin de Suisse, et représente les valeurs de la marque de la banque.

Le siège social de Cembra Money Bank AG est à Zurich, mais la société possède également des succursales supplémentaires à Bâle, Berne, Montreux, Saint-Gall, Winterthur, Genève et Lausanne, entre autres.

L'offre de Cembra Money Bank

Outre le crédit en espèces classique, la Cembra Money Bank propose également d'autres produits attrayants :

  • Crédit de caisse plus (pour un financement flexible)
  • Financing Plus (prêt pour le financement de véhicules)

L'offre du crédit de Cembra

Der Barkredit der Cembra Money Bank lässt sich abhängig von den persönlichen Bedürfnissen und individuellen Voraussetzungen individuell und diskret gestalten. Die Vertragslaufzeiten liegen zwischen 12 und 84 Monaten, die mögliche Kredithöhe liegt zwischen 1'000 CHF und 250'000 CHF. Längere Laufzeiten sind grundsätzlich möglich und sind individuell vereinbar.

La Cembra Money Bank propose le crédit à des taux d'intérêt de 7,95 % ou 9,95 %. Ces intérêts peuvent être réclamés à des fins fiscales dans de nombreux endroits. Les taux d'intérêt sont déterminés en fonction des circonstances personnelles et sont convenus avec le client. Une offre est faite dans le cadre de la demande en ligne.

Dans tous les cas, l'emprunteur doit avoir un lieu de résidence en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein et indiquer un éventuel changement de domicile. Si le lieu de résidence est transféré à l'étranger, le prêt doit être remboursé. Les principales conditions pour l'octroi d'un prêt sont que le client soit majeur et qu'il ait un emploi. Les consommateurs qui travaillent en Suisse et possèdent un compte bancaire suisse peuvent également demander un prêt.

Avantages Cembra Money Bank

La Cembra Money Bank attache une grande importance à la responsabilité et à la transparence. C'est pourquoi les crédits ne sont accordés que si le client n'est pas menacé par le surendettement.

Les avantages en coup d'œil:

  • un montant de crédit et une durée de contrat flexibles
  • des versements mensuels adaptés au budget individuel
  • planification de la sécurité par des versements mensuels fixes
  • une grande transparence
  • un traitement rapide et non bureaucratique
  • remboursement anticipé possible
  • l'annulation de la dette en cas de décès

Le crédit peut être demandé simplement en allant sur le site demande de crédit en ligne. Dans les plus brefs délais, nos partenaires vérifieront ensuite la demande, prendront une décision de crédit et vous l'enverront. Après la conclusion du contrat, le montant du crédit convenu est versé après un délai d'attente légal de 14 jours.